La résidence 50 Prado

L’élégance et la lumière

Roland Carta a conçu 50 Prado avec cette exigence première : créer des appartements aux surfaces variées, ayant des volumes généreux et fonctionnels, baignés par un maximum de luminosité.

 


En plein coeur du Prado, quartier très recherché de Marseille, 50 Prado comprend 65 logements avec terrasses, aux surfaces et aménagements variés, du T1 au T5/6. L’entrée principale est piétonne, au 50 avenue du Prado.

Les véhicules des résidents accèdent au sous-sol sécurisé et ses garages individuels fermés par la rue Saint-Sébastien. Remarquable trait d’union entre ces deux axes, la résidence prestigieuse 50 Prado est composée de trois bâtiments l’un de 8 étages rue Saint-Sébastien, le principal élevé de 11 étages donnant sur l’avenue du Prado et un cœur d'îlot original. 

Du côté de l'avenue du PRADO, chambres et séjours surplombent la célèbre avenue avec pour panorama la Place Castellane, les toits de la ville, le nouveau stade et les crêtes des collines et certaines terrasses bénéficient d'une magnifique vue sur Notre Dame de La Garde. Des appartements d’exception en duplex habitent les attiques. Entre les deux immeubles, d'autres appartements adorables sont distribués par des coursives, à l’écart des axes principaux.

Ces habitations contemporaines, uniques dans le quartier, offrent une intimité rare au coeur de la ville. Elles proposent des prestations haut de gamme et sont bien agencées, avec des pièces lumineuses : des chambres et salles de bains équipées aux étages et un vaste séjour agréable.
Les extérieurs tournés vers le sud ont été privilégiés, parés de Zinc Quartz: le lieu idéal pour s’y recueillir et recevoir.
Une magnifique terrasse prolonge le séjour, et en attique une terrasse aérienne offre aux suites parentales un extérieur délicieux.